Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces coiffure d'Anana
23 février 2015

Bienvenue !

Vous rêvez de belles coiffures ? Vous êtes au bon endroit !

Je m'appelle Anaëlle, j'ai 19 ans et suis étudiante en IUT Génie Biologique. J'ai créé ce blog car j'aime moi-même me faire de jolies coiffures. J'ai donc décidé de partager ce hobbie avec vous. Je posterai sur ce blog, chaque semaine, des tutos coiffure facile à réaliser, pour le quotidien ou pour des soirées et évènements, sur tous types de cheveux . J'y publirai également les coiffures idéales pour assortir avec différentes tenues, quelques informations sur l'histoire et les grands noms de la coiffure ainsi que divers conseils utiles.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ! <br /> <br /> Merci beaucoup !
M
Coucou !!<br /> <br /> J'adore l'idée de ton blog, tu es très créative !!<br /> <br /> J'attend tes autres coiffures avec impatience !<br /> <br /> E.
Les astuces coiffure d'Anana
  • Salut salut ! Je m'appelle Anaëlle et dans ce blog vous trouverez toutes mes astuces et mes conseils coiffure. Ce sont des coiffures faciles à réaliser pour le quotidien ou pour des soirées, sur tous types de cheveux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité