Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces coiffure d'Anana
22 mars 2015

Le headband

Coucou !

Voici la technique pour se coiffer avec un headband. C'est une coiffure super simple à réaliser, elle nécessite juste un headband et un élastique. Elle est réalisable sur tous types de cheveux, pour les cheveux bouclés et frisés elle est plus simple à faire sur cheveux mouillés. Vous pouvez utiliser cette coiffure pour le quotidien mais aussi pour différents événements tels que les mariages, soirées, diners romantiques, etc. Pour réussir cette coiffure je vous conseille de bien démêler vos cheveux. 

Le headband permet de réaliser de nombreuses coiffures, il donne toujours un effet chic et est très pratique. Je l'utilise très régulièrement car je trouve cette coiffure géniale, elle est simple, rapide et rend très bien. Elle est idéale lorsque vous portez des hauts dos nu ou avec des motifs dans le dos, elle permet alors de les rendre visibles.

 

Tuto 2: Le headband

Tout d'abord, vous posez le head- band sur le haut de votre tête. prenez une première mèche d'un coté et enroulez la autour du headband. Faites pareil de l'autre côté. Puis enroulez les mèches les unes après les autres jusqu'à ce que tout vos cheveux soit tous enroulés autour du headband. Personnellement je les enroule de façon à ce que le reste de mes cheveux non- enroulés soient sur le côté pour que je puisse faire une tresse normale ou épi de blé. Il m'arrive souvent de n'enrouler que deux mèches, laissant ainsi mes cheveux libres.

Vous pouvez également enrouler tout vos cheveux autour du head- band pour donner un effet de chignon, de cette façon là:

 

http://weheartit.com

 

Mais je vous avoue que cette coiffure est difficile à téaliser sur cheveux long, les enrouler tous n'est pas une mince affaire ! Mais pour les cheveux court c'est très simple, il suffit d'enrouler vous cheveux tout autour du headband jusqu'à ce qu'aucune mèche ne dépasse en dessous puis fixer les mèches enroulées avec des pinces à chignon pour que votre coiffure tienne.

Et voila, vous êtes belle à faire craquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les astuces coiffure d'Anana
  • Salut salut ! Je m'appelle Anaëlle et dans ce blog vous trouverez toutes mes astuces et mes conseils coiffure. Ce sont des coiffures faciles à réaliser pour le quotidien ou pour des soirées, sur tous types de cheveux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité