Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces coiffure d'Anana
1 mars 2015

La tresse indienne ou tresse africaine

Coucou tout le monde !

Pour commencer je vous ai préparé un tuto sur la tresse indienne ou tresse africaine. C'est une coiffure super pratique et qui n'est pas si difficile à réaliser, il faut juste trouver le coup de main ! Personnellement je me fais souvent cette coiffure pour faire du sport car elle ne bouge pas et tient longtemps et j'utilise aussi beaucoup cette technique de tressage pour les coiffures. Cette tresse est réalisable sur tous types de cheveux.

J'ai juste un conseil afin de réussir cette coiffure: démélez- vous bien les cheveux !

Tuto 1: La tresse indienne ou tresse africaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
C
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Je vais y rajouter mon petit grain sel proposé si gentiment sur le grand voyant Levain.<br /> <br /> Je vais vous donner un autre témoignage et pourquoi encore une fois je l'ai choisi…<br /> <br /> Avant de le trouver j’ai cherché sur internet comment retrouvé l’amour de ma vie et malheureusement je me suis faite avoir avec des marabouts soit disant magie blanche, noire, rouge et j’en passe… ce que vous voulez dans la magie.<br /> <br /> Le témoignage de Eloise m'a retenu mon attention puis j'ai contacté son voyant et il me dit ce soir là je te fais quelque chose et tu verras il va te revenir dans 7 jours… sur le coup je me suis dit si ce n'est pas le même réseau ERREUR… Je ne vous raconte pas le sourire que j’avais ,le 3ème jour mon mari m'a appelé… Tout ce que cet grand homme de coeur , pétri d'expériences m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu .<br /> <br /> La voyance est davantage ciblée, car elle touche la condition humaine.La plupart des gens recherche de la voyance gratuite ou à bas prix, donc forcément à force de chercher le moins cher on tombe sur des arnaques. <br /> <br /> Merci à toi Eloise et vous toutes ou tous qui recherchez la bonne adresse la voici : luclevain@consultant.com<br /> <br /> Bien amicalement
A
Salut !<br /> <br /> J'attends tes prochains tuto avec impatience !
A
Salut ! <br /> <br /> Oui elle est super, et lorsqu'on a les cheveux long cette coiffure est pratique et fait toujours un bel effet ! As tu réussi à la réaliser sans difficulté ? <br /> <br /> Compte sur moi !
M
Coucou !<br /> <br /> J'ai les cheveux longs aussi et j'aime beaucoup cette coiffure :)<br /> <br /> J'espère que tu me donneras de nouvelles idées avec ton blog ^^
Les astuces coiffure d'Anana
  • Salut salut ! Je m'appelle Anaëlle et dans ce blog vous trouverez toutes mes astuces et mes conseils coiffure. Ce sont des coiffures faciles à réaliser pour le quotidien ou pour des soirées, sur tous types de cheveux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité