Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces coiffure d'Anana
18 mars 2015

Conseil soins

Vous en avez marre de vos cheveux ? Ils sont abîmés et secs ?

Pour redonner de la vitalité à vos cheveux il faut en prendre soin certes, mais il faut aussi trouver des soins adaptés et les traiter avec douceur. On n'a pas toujours le temps de prendre soin de nos cheveux, un emploi du temps de ministre ne nous le permet pas. Mais entretenir nos cheveux c'est prendre du temps pour soi et parfois il est nécessaire de faire une pause. Pour ma part c'est le dimanche parce que c'est le jour où je n'aime rien faire. J’utilise des soins simples d'utilisation et qui redonnent un peu d'éclat à mes cheveux.

 

 

Tout d'abord j'utilisehttp://www.yves-rocher.fr une huile réparatrice de chez Yves Rochers. Elle possède des propriétés nourrissantes qui permettent de lutter contre les agressions extérieures.

De plus, elle : 

- répare intensément les cheveux

- nourrit le cuir chevelu

- rend vos cheveux plus légers

Elle est enrichi en huile de Babassu réparatrice et en huile de Macadamia nourrissante. Cette huile est un véritable soin d’exception qui permet de nourrir et de redonner de la brillance aux cheveux. Je l'applique sur toute la longueur. Je les attache en chignon et laisse cette huile poser toute la journée ou toute la nuit voir les deux. Ensuite, pour éliminer l'huile il suffit de faire votre shampooing.

 

loreal-paris.fr

Après votre shampooing, appliquez un masque sur la longueur de vos cheveux en les démêlant en même temps avec vos doigts pour faire pénétrer le masque dans la fibre capillaire. Je vous conseille le masque Elsève Arginine resist x3 de chez l'Oréal Paris. Ce masque est magique et a une action immédiate!

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser un shampooing de la même gamme que le masque.

blog.victoiresdelabeaute.com

 

 

 

 

Puis pour démêler vos cheveux lors du coiffage je vous conseille le démêlant GLISS de Schwarzkopf. C'est un démêlant en spray qui ne nécessite pas de rinçage. Vous pouvez utiliser ce soin au quotidien pour démêler vous cheveux, il est vraiment très efficace !

Le démêlant est un soin essentiel car c'est lors du coiffage que l'on abime le plus nos cheveux. Il ne faut pas tirer dessus, il faut les démêler avec douceur. C'est pour cela que ce soin sans rinçage est parfait, rapide et simple d'utilisation.

 

 

 

 

Mes cheveux sont très longs et lisses mais ils s'emmêlent très facilement. Après mon shampooing c'est un cauchemar, ils sont très emmêlés et je désespère à chaque fois. Je n'utilise pas ces soins régulièrement car je n'ai pas le temps mais lorsque je les fais, c'est une vrai merveille mes cheveux se démêlent facilement et ils sont revitalisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des conseils très intéressants merci
Les astuces coiffure d'Anana
  • Salut salut ! Je m'appelle Anaëlle et dans ce blog vous trouverez toutes mes astuces et mes conseils coiffure. Ce sont des coiffures faciles à réaliser pour le quotidien ou pour des soirées, sur tous types de cheveux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité