Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces coiffure d'Anana
12 mars 2015

La coiffure de princesse

Coucou tout le monde !

Qui n'a jamais rêvé d'une belle coiffure de princesse ?

Cette coiffure n'est pas compliquée à réaliser, je trouve qu'elle donne un effet très joli et dégage le visage, ce qui est toujours plus pratique ! Elle est réalisable sur tous types de cheveux. Un conseil, démélez- vous bien les cheveux.

Cette coiffure de princesse est parfaite pour les évenements tels que les soirées, les fêtes de famille, les mariages, les rendez- vous galants ou même pour le quotidien. Son avantage est qu'elle est facile et rapide à faire alors, lorsque vous n'avez pas le temps d'élaborer une coiffure un peu compliquée, elle sera votre meilleure amie !

 

Snapshot_2013081111_53

 

 

 Tout d'abord, prennez une mèche de cheveux au niveau de vos oreilles. La mèche doit être relativement épaisse. 

 

 

 

 

Snapshot_2013081111_54

 

 

 

Prennez une mèche identique de l'autre coté de votre tête.

 

 

 

 

Snapshot_2013081111_62

 

 

 

Enroulez les deux mèches autour de vos doigts

 

 

 

 

Snapshot_2013081111_56

Snapshot_2013081111_59

 

 

Rejoignez les deux mèches enroulées derrière votre tête et fixez- les avec une pince ou un petit élastique. L'élastique sera plus pratique car il permettra à votre coiffure de tenir plus longtemps

 

 

 

Et voila !

Snapshot_2013081111_61

Snapshot_2013081111_60

Publicité
Publicité
Commentaires
Les astuces coiffure d'Anana
  • Salut salut ! Je m'appelle Anaëlle et dans ce blog vous trouverez toutes mes astuces et mes conseils coiffure. Ce sont des coiffures faciles à réaliser pour le quotidien ou pour des soirées, sur tous types de cheveux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité