Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces coiffure d'Anana
11 mars 2015

La couronne

Salut salut !

Je vous présente une coiffure que j'ai appelée "La couronne". Elle a l'air compliquée mais lorsque l'on a compris la technique ça devient facile ! Elle est réalisable sur tous types de cheveux, longs ou courts, mais pour les cheveux bouclés et frisés je vous conseille de la faire sur cheveux mouillés, ce sera beaucoup plus simple. Cette coiffure est parfaite pour les occasions telles que les fêtes de famille (Noël, anniversaire, etc), les rendez-vous galants, les bals de promo ou soirées chic, les mariages ou même pour le quotidien.

J'adore me faire cette coiffure, elle dégage les mèches de devant et donne un effet distingué. Elle s'assortit avec toutes sortes de tenues mais plus particulièrment avec les robes.

Dans ce tuto il vous est dit de fixer les mèches avec une pince à la fin. Je vous conseille plutôt de les fixer avec un petit élastique. Si vous faites les torsades des deux côtés de votre tête, lorsque vous avez fini la coiffure, rejoignez- les et fixez- les ensemble derrière votre tête avec le petit élastique, votre coiffure tiendra alors toute la journée sans problème.

 

IMG_1418

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les astuces coiffure d'Anana
  • Salut salut ! Je m'appelle Anaëlle et dans ce blog vous trouverez toutes mes astuces et mes conseils coiffure. Ce sont des coiffures faciles à réaliser pour le quotidien ou pour des soirées, sur tous types de cheveux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité